;

JOURNÉE INFOS CONSEILS
Jeudi 4 février 2016
Hôtel de Ville – Salle du Conseil – Bouc-Bel-Air

Pays d’Aix Associations vous propose une Journée Infos Conseils, jeudi 4 février 2016 à l’Hôtel de Ville de Bouc-Bel-Air – Salle du Conseil.

Pour rappel, les Journées Infos Conseils (ou JIC) vous offrent la possibilité de rencontrer, en entretien individuel (d’une demi-heure chacun, uniquement sur rendez-vous) et gratuitement, des professionnels de différents secteurs. Ces entretiens sont l’occasion pour vous, responsables d’associations, de bénéficier de compétences que vous n’avez peut-être pas en tant que bénévoles, et ainsi de trouver la réponse aux questions que vous pouvez vous poser dans le cadre de vos projets et de vos actions.
Les professionnels présents à cette Journée Infos Conseils :
Régine Descellière : Le Service Paye
Henri Bouyol : Comptabilité et fiscalité
Cyril Costesèque : L’emploi dans votre association
Gérard Legrand : Particularités des activités artistiques
Hakim Azgrar : La communication de votre association

Si vous souhaitez rencontrer l’un ou plusieurs des professionnels présents à cette JIC contactez-nous dès à présent au 04 42 17 97 00 (du lundi au vendredi de 9h à 20h) pour réserver les créneaux de rendez-vous (de 10h30 à 16h30) avec les professionnels souhaités.

• Tarif web Gratuit
Adresse de l'événement Bouc-Bel-Air
Date de l'événement Du jeudi 04 févr. 16 au jeudi 04 févr. 16

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})