{literal} {/literal}

Description
Développer la création et favoriser des actions et des activités dans un champ d'intervention artistique, éducatif et culturel ; elle orientera son action selon trois axes : favoriser l'organisation, la production et la diffusion de créations originales d'artistes professionnels ; former des amateurs à des pratiques artistiques sous forme d'ateliers, dirigés par des professionnels, en vue de création de spectacles ; inscrire, par sa démarche d'ouverture sur les processus et les enjeux de la création, le travail de l'artiste dans la réalité socioculturelle de la commune ; par cet objet, l'association participe à la création, à la diffusion et à ce qui fonde la richesse de l'expression artistique ; elle devient un relais authentique entre les créateurs et le public.
Adresse Quartiers les revenants
13320 Bouc-Bel-Air
Téléphone 0442263396
Horaires Non disponible
Email studiodusoleil@adsl.fr Site internet www.studiodusoleil.ouvaton.org
Facebook Non disponible
Twitter Non disponible
Google+ Non disponible

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'association, les activités qu'elle propose, les équipements, l'ambiance et pourquoi pas l'équipe !

Activités proposées ({{ratingActivities.totalNumber}})
Équipements, locaux ({{ratingEquipment.totalNumber}})