Animer, en liaison avec la politique municipale, et dans le cadre des engagements pris par les communes jumelées, consignées dans le serment de jumelage signé par les mairies, le jumelage de ces villes et de développer avec elles des relations privilégiées et des échanges d'ordre culturel, social, économique, touristique, scolaire ou sportif pour contribuer à un développement durable solidaire et au renforcement de la paix dans le monde, d'une manière générale, l'association a également pour objet la sensibilisation des citoyens aux réalités européennes et à la diffusion d'informations sur la construction européenne.
Adresse 61, Rue Fernand Braudel