L'annuaire des associations
Centre equestre sauvecanne

ACTIVITÉS
Leçon d’équitation adultes et enfants, promenade en main, randonnée, initiation à la voltige, initiation à l’attelage, passage d’examen fédéraux, stages ludiques et de perfectionnement, équithérapie, équitation adaptée, compétitions officielles en dressage CSO hunter et CCE. Affiliée à la Fédération Française d’Equitation.

PRÉSENTATION DE L'ACTIVITÉ :
A partir de 3 ans, cours baby.
A partir de 4 ans, cours baby pour découvrir les premières sensations à cheval.
A partir de 6 ans, en cours collectifs ou particuliers, initiation ou perfectionnement de
l’équitation classique. Les stages ludiques permettent de découvrir les différentes disciplines équestres tels que la voltige, l’attelage, la horse-ball, le pony-games, l’équitation éthologique, le monte western, etc….
Les stages de perfectionnement permettent d’approfondir ses connaissances en hypologie, de travailler sa monte, et si le cavalier le souhaite, passer un examen fédéral

Adresse 546 chemin st hilaire
Horaires HORAIRES ET LIEU :
Ouvert toute l’année du lundi au dimanche de 9 h à 19 h.
Oxylane village - La Petite Bastide RN8 - 13320 Bouc Bel Air.