Pratiquer et enseigner la danse, développer de la sensibilité artistique de chacun, l'association studio bakie a pour but de transmettre cette passion pour la danse aussi bien aux enfants, qu'aux adultes, la danse est un art ouvert à tout public, l'association studio bakie a pour objectif l'accès de tous à la pratique de la danse, et veille au respect de ces principes par ses membres, tout domaine artistique (théâtre, musique, arts graphiques) et l'ensemble des styles de danse pourront être représentés du fait de l'importance de la pluridisciplinarité dans le champ artistique.
Adresse 120, chemin du garlaban
Téléphone Non disponible