L'annuaire des associations
Association Independante de Parents d'Elèves de La Salle (AIPES)

Association Independante de Parents d'Elèves de La Salle (AIPES)

Education, Formation, Recherche > Amicales > Parents d'élèves (APEL,..)

Proposer, organiser, avec l'aide de parents bénévoles, des activités périscolaires, festives, sportives, culturelles, à l'intention des élèves et de leurs familles, destinées à soutenir l'action éducative des maitres et des maitresses, sans se substituer au rôle pédagogique de ceux-ci ; étudier tout ce qui concerne l'intérêt des élèves au point de vue moral, intellectuel et matériel ; faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant, et les autorités dont relève l'établissement ; apporter son concours à l'administration de l'établissement en vue d'améliorer les conditions de la vie scolaire des élèves, et ce dans leur intérêt et celui des familles, en conservant son indépendance par rapport à toute doctrine ou organisation politique ou religieuse.
Adresse 4 Rue du Pilon du Roi
Téléphone Non disponible