PRÉSENTATION DES ACTIVITÉS :
La marche nordique intéresse aussi bien les jeunes que les moins jeunes, les débutants et les sportifs de haut niveau. Sport-loisir qui permet un renforcement général des chaînes musculaires, améliore les capacités cardio-vasculaires et l’oxygénation, augmente la dépense des calories, aide à l’amincissement, fortifie les os, contribue à la prévention de l’ostéoporose. Les séances de marche nordique incluent toujours un échauffement musculaire et articulaire puis un temps de marche alliant montées, descentes, changements de rythmes pour se terminer par des étirements de récupération.

Adresse Rue de l'Hôtel de ville
Téléphone Non disponible
Horaires HORAIRES ET LIEU :
Jeudi à 9h et à 13h30 à Bouc Bel Air. Voir l’association pour les marches 6j/7 sur Peynier, Gréasque, Sainte-Victoire, Trets, Simiane.