L'info

GYM Form'détente Adultes et Ados, GYM douce, GYM Form'zen, Pilates, Fitness et Top'form

Publié par Energie et profil le 08 octobre 2015

GYM FORM’DETENTE Adultes et Ados

Des séances dynamiques de renforcement musculaire et articulaire basé sur le rythme musical et sur des thèmes tels que équilibre, coordination, adresse, communication, mémorisation, espace.

GYM DOUCE

Associe tous les principes de la Gym Form’Détente, utilisation de petit matériel, objectifs diversifiés, approfondissement et amplitude du mouvement articulaire et musculaire dans le respect des limites du corps.

ATOUTFORM’     NOUVEAU

Le public fragilisé doit pouvoir continuer une activité physique encadrée. Pour TOUS, un peu d’activité physique vaut mieux que pas du tout.

ATOUTFORM‘ est une démarche de PREVENTION SANTE, un accueil pour tous dans le respect de chacun, un encadrement qualifié ; elle s’adresse à un Public présentant une maladie chronique stabilisée (diabète, en rémission de cancer, maladie cardio-vasculaire, obésité) mais également aux SENIORS;

PARLEZ-EN A VOTRE MEDECIN QUI VOUS CONSEILLERA UNE PRESCRIPTION SUR MESURE.

GYM TONIC Adultes

Travail de coordination et de mémorisation sous forme d’enchaînements chorégraphiés appris sur plusieurs semaines.

GYM FORM’ZEN

Mi Qi Dao, issu du Qi Gong, apprentissage et conscientisation de la respiration et de ses effets sur le mouvement énergétique, ostéopathique et sur le mental. Complémentaire de la gymnastique de loisir.

PILATES

Des exercices précis alliant fluidité et concentration pour allonger et renforcer les muscles dans le contrôle du corps et de la respiration.

DEUX NOUVELLES ACTIVITÉS CETTE ANNÉE

FITNESS
Ensemble d'activités de mises en forme comprenant du renforcement musculaire, du stretching et du cardio-training

TOP'FORM
C'est un cours complet, avec echauffement cardio-pulmonaire, du renforcement musculaire, abdos fessiers et étirement.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette actualité !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})